Inscription à l’école maternelle

Afin de préparer la rentrée scolaire 2019-2020 dans les meilleures conditions, les parents sont invités à inscrire leur enfant en petite section (enfants nés en 2016), et cela, dès le mois de janvier 2019.

1ère étape :
Se présenter à la mairie, munis des pièces suivantes :

  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • Justificatif de domicile récent

2ème étape :
Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école par téléphone au 0235970607 ou par courriel à cette adresse 0762466t@ac-rouen.fr munis des pièces suivantes :

  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • Carnet de vaccinations (vaccinations obligatoires : D.T.-Polio)

En cas de familles séparées (parent n’ayant pas le droit de venir chercher l’enfant à l’école), joindre la notification du jugement.

Important : les enfants nés entre janvier et mars 2017 seront recensés sur une liste d’attente et leur inscription définitive se fera en fonction des places disponibles.