Saint Valery Info Avril 2019

Le magazine d’Informations municipales vient de paraître.

Dans nos pages : Saint Valery en Caux, ville en chantier.
Au cloître, le curage du lieu a commencé et bientôt les travaux de rénovation débuteront.
En matière de logements (Villa St Parre, résidence Florence Arthaud et résidence Sontheim) tous les projets auront démarré avant l’été et seront livrés entre fin 2019 et fin 2020.

Autre chantier d’importance, celui de la Maison Pluridisciplinaire de Santé.
Débuté il y a quelques semaines, les travaux avancent bien et n’ont pour l’heure, pas pris de retard. Un suivi est assuré par les personnels municipaux et les élus chaque jour et je salue le travail mené en concertation avec les entreprises qui sont très attentives à nos remarques et demandes. Lire page 4-5.

Egalement, en page 10, flash sur la Maison Familiale Rurale (MFR) qui poursuit son action auprès des jeunes dans le but de leur offrir un avenir. C’est une association de famille loi 1901 gérant un établissement d’enseignement agricole privé.

Suit la vie de nos écoles et une présentation du service cuisine centrale. À l’heure où de nombreuses communes font appel au privé pour la restauration scolaire, il existe encore malgré tout des îlots de résistance comme à Saint Valery où la préparation des repas reste du domaine local. (Page 14)

A suivre dans nos pages …